>omega- evil :: MATCH?
omega- evil Index du Forum

omega- evil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

omega club 

[media]<param]http://www.youtube.com/v/07OrBaGNBdw?fs=autoplay&amp;hl=fr_FR&amp;color1=0x2b405b&amp;color2=0x6b8ab6&amp;hd=1&amp;border=1">[/media]
MATCH?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    omega- evil Index du Forum -> fusion -> tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpha-tchang

Masculin

MessagePosté le: 2010-06-09, 09:25    Sujet du message: MATCH? Répondre en citant

slt les omega, je vien sur votre fofo pour savoir si vous etiez interrese par un match de team   sa pourrai etre sympa ba tenez moi o courant pour les horaires  et une date qui vous convient (un match 4vs 4 ou 5vs 5 ) merci les gens Okay

Publicité

MessagePosté le: 2010-06-09, 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omegaschben
omega

MessagePosté le: 2010-06-09, 09:37    Sujet du message: MATCH? Répondre en citant

alors man la ca va etre compliqué pour le moment on est occupé av un petit tournoi entre ami mais v demander a tous mes potos et jte dis quoi par contre un 8 vs 8 c mieux car nous on est nombreux

alpha-tchang

Masculin

MessagePosté le: 2010-06-09, 13:58    Sujet du message: MATCH? Répondre en citant

be ou a la limite vous faite deux equip de 4 ou 5 , nous on est pa assez c pa grave on fera 2 match de team   a la suite comme ca on s en fou ba tien moi o jus man

OMEGA-Shadow
omega

MessagePosté le: 2010-06-09, 17:19    Sujet du message: MATCH? Répondre en citant

yep tchang pas de souci pour moi faut juste me prévnir a l'avance que je me mette a fon dans le jeux car la c néan pour moi la lol

omegaschben
omega

MessagePosté le: 2010-06-09, 17:45    Sujet du message: MATCH? Répondre en citant

eh bien remet y toi et vite ya tournoi biloute alors a ta manette mdr

alpha-tchang

Masculin

MessagePosté le: 2010-06-10, 10:26    Sujet du message: MATCH? Répondre en citant

ok ba vou me dite la date l'heure on se fait un pti 4vs4 comme ca c plus simple a organiser moi g ke shben en ami voyez ca avec lui et il me tien o couran ou ajoutez moi alpha-tchang86

alpha-tchang

Masculin

MessagePosté le: 2010-06-11, 10:22    Sujet du message: MATCH? Répondre en citant

personne ne rpd schben donne une date et lheure a laquel c bon pour vous, vous ete po indisponible 24h/24 trouv 3 collegue a toi et on sfai un pti match  ca sra cool mai o moin rpd

omegaschben
omega

MessagePosté le: 2010-06-11, 17:23    Sujet du message: MATCH? Répondre en citant

yo man je te lai dit on organise un tournoi donc ya deja des match de prevu et comme mes potos c pas des no life du jeu et bien je prefere me concentrer sur les rencontre du tournoi.par contre man si tu me vois connecté et que vous etes 4 et nous 4 et bien oki on fait une rencontre man mais planifier ca sert a rien un 4 vs 4,on est minimum 4 tous les soir donc pas de soucis .mais je force personne tu m'envois un message c bon pour ce soir si nous on est assez on le fait voila man.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: MATCH?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    omega- evil Index du Forum -> fusion -> tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange